Restons en contact - Choisir l'amitié et la bienveillance nous renforce

    Rapprochons-nous  pour partager  dans  une relation amicale,  de confiance et de douceur. Venez à la rencontre et à la  découverte de ma passion. J’aimerai vous prendre  par la main pour vous faire découvrir des trésors de longévité.  Capter votre attention et aider à découvrir  un corps plus solide et un esprit plus serein, une volonté plus affirmée,  par  des pratiques ancestrales que, par chance je connais. Ce qui m’a demandé des efforts personnels et financiers. Elles sont  complémentaires à notre médecine occidentale dite scientifique qui, aussi,  a ses avantages. 

    Je l’avoue, la tâche n’est pas facileEssayer de convaincre ne sert à rien. Il faut que chacun éprouve une envie profonde et nourrie, un besoin tout aussi profond. Il lui faut sentir,  ce dont il a le plus besoin pour être heureux. Ce qui pour chacun est différent.  Ou bien,  simplement pour être bien dans son corps et avec les autres

    À ce moment-là comme un hasard, une opportunité se présente.  On la saisit ou pas. Si cela vous parle, restons en contact !

    Mon intention est de vous faire part de tout ce que je sais, en vous faisant découvrir mon livre, qui n’est pas sur les sites en ligne, mais que vous pouvez acquérir sur mon site.

     J’ai le souhait de mettre à votre service mon expérience depuis… allez, disons plus de trente ans, pour vous accompagner sans vous l’imposer, espérant que ce soit   pour vous un rendez-vous agréable pour apprendre à se porter bien. Je n’ai pas de pommade bienfaisante, ni d’autres produits que celui de mon travail  et  juste la satisfaction d’envoyer une missive  attendue et utile: ma newsletter que vous aurez – je l’espère- plaisir à faire connaître

    Le plus important

    Enzie Macorra situe le début de son parcours  en 1970. Elle reçoit de la part d’un cher ami, un surprenant cadeau, le livre  “Les prodigieuses victoires de la psychologie moderne » écrit par Pierre Daco (1960). 

    Ce fut le début de son parcours. Ainsi, son mal-être était apparent pour les autres ? Pourtant, elle l’ignorait. Ce fut à la fois une découverte et son remède à elle. Car soutenue par une documentation spécialisée et le contenu de ce livre, un voile se déchire. Dès lors, elle cherchera,  et  se cherchera encore, et surtout s’acceptera. Et s’accepter n’est pas une évidence !

    Ainsi passe le temps, cherchant à faire mille choses et métiers; passant du secrétariat à la mode jusqu’en 1978; de la mode à la décoration florale en 1986, puis à la décoration d’intérieur 1992; enfin du commerce au secrétariat qui était son point de départ 2000. Et pour finir au paramédical à partir de 2003 avec les principes traditionnels chinois de santé et bien être.

    Vous recevoir dans mon espace de contact est très important pour moi. Il me plaît de rester proche de mes lecteurs et de mes visiteurs, de partager quelques articles de longévité, vous aider à retrouver le calme, la confiance, transformer le doute en espérance. Ou simplement partager des  projets d’écritures ou d’autres sujets. Nous ferons connaissance au fil du temps.   Cet espace de confiance est fait pour cela, si vous êtes d’accord.

    Il est temps de vous faire découvrir mon nouveau roman « Franchir le pas… Partir » : une saga familiale et les traditions siciliennes.

    Pour cela inscrivez-vous gratuitement, à ma lettre  mensuelle, en ajoutant votre  prénom et votre émail ci-dessous. N’oubliez pas de vérifier aussi vos spams et de m’ajouter à vos favoris. Vous pourrez vous désinscrire aussi librement.

    Je vous remercie déjà de votre confiance et vous dit à bientôt pour un prochain rendez-vous.

    ENZIE 

    Témoignages:  St Laurent du Var :  Super intéressant j’adhère totalement au concept ! 

    Nice:  Merci, je découvre mes pieds… 

    Nice centre: Recette diététique savoureuse et facile à réaliser…